Devis-informatique

Le rachat de Twitter par Elon Musk

Elon Musk rachète twitter

Ce lundi 25 avril 2022, Elon Musk, le patron de l’entreprise automobile Tesla, a acheté Twitter pour la modique somme de 44 milliards de dollars soit 41 milliards d’euros. Il s’est engagé à payer une partie du site en liquide, dont nous ne connaissons pas la provenance exacte pour l’instant, mais il se pourrait qu’il doive vendre des actions de Tesla ou SpaceX. 

L’acquisition de Twitter serait pour lui une manière de de promouvoir la liberté d’expression, cette dernière étant la base d’une démocratie. Lui, si souvent critiqué par nombres de ses détracteurs. D’après lui, Twitter n’est pas le réseau social qu’il doit être. Il a pour objectif de mettre en place des solutions d’optimisation de son potentiel. Le fondateur de Twitter Jack Dorsey fait confiance à Elon Musk et ”à sa mission d’étendre la lumière de la conscience”.

A ce jour, il a annoncé dans un communiqué de presse seulement quelques changements sur Twitter et de nouvelles fonctionnalités , mais n’a pas encore stipulés lesquelles.

Retrouvez nous sur Devis-informatique afin de sélectionner le prestataire qui s’occupera de la gestion de vos matériels informatique. Devis-informatique s’engage à vous transmettre des devis de différents prestataires IT. Concentrez-vous sur votre coeur de métier, nous travaillons pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *