Google Chrome devient moins énergivore. Le moteur de recherche met à disposition des fonctions supplémentaires. Réduction de l’utilisation de la mémoire et utilisation un mode d’économie d’énergie.
Le navigateur Google Chrome est très populaire. Ses problèmes de consommation de mémoire et d’énergie font de lui le navigateur le plus gourmand en énergie. Lors de l’ouverts des onglets sur Chrome, l’énergie et la mémoire diminuent mais désormais le problème est désormais résolu. Le navigateur Internet le plus populaire. Le navigateur reçoit aujourd’hui une mise à jour permettant d’optimiser à la fois la batterie des appareils et l’utilisation de la mémoire. La dernière version de chrome sur le bureau introduit deux paramètres de performance. En effet, l’économiseur de mémoire et l’économiseur d’énergie sont au centre des réflexion dans la dernière version de chrome. Une fois actif, la firme indique que Chrome consomme jusqu’à 30 % de mémoire en moins et prolongera la batterie dans l’appareil lorsqu’elle sera faible.
Nous déployons ces modes afin que le monde entier puisse bénéficier d’un navigateur Web performant et concurrentiel. Ses fonctionnalités permettent un fonctionnement sous Windows ou MacOs. L’utilisateur peut choisir de désactiver manuellement ou de marquer les sites Web important pour qu’ils soient performant et exempt de l’économiseur de mémoire.
En revanche, sur l’utilisation de la mémoire, le navigateur peut limiter la quantité disponible de données nécessaires au bon fonctionnement, des autres programmes exécutés sur un ordinateur ou un autre périphérique. Les performances ne se limite pas simplement à une expérience navigation rapide, mais à une ergonomie, une fluidité sans précédent.
LA MULTITUDE D’ONGLETS OUVERTS ENTRAINE UNE CONSOMMATION EXCESSIVE
D’après Google, la multiplication des onglets ouverts entraîne une consommation excessive d’énergie. Grâce au nouveau mode d’économie d’énergie. La multiplication de onglets ouverts ne sera plus la cause d’une perte d’énergie. Chrome effectue un chargement intensif des pages Web ouvertes, afin que votre navigation sur Internet soit agréable et rapide. Google affirme que le mode économiseur de mémoire permet un fonctionnement plus fluide du navigateur. Même si vous avez un tas de onglets ouverts, l’économiseur de mémoire, libère la mémoire des onglets qui ne sont pas utilisés par le système, de sorte que le site Web actif obtient les ressources mémoire en premier. C’est particulièrement utile si vous exécuter d’autres applications intensives comme le montage de vidéos familial ou des jeux, tous les onglets inactifs seront rechargés lorsque vous en aurez besoin.
Enfin, le mode économiseur d’énergie de chrome est conçu pour économiser la batterie en limitant l’activité en arrière-plan et les effets visuels pour le site Web, contenant des animations et des vidéos. Le mode économiseur d’énergie s’active lorsque le niveau de la batterie est faible.
Besoin d’un matériel informatique capable d’accueillir cette mise à jour de Google Chrome ? Vous êtes au bon endroit.
Devis-informatique s’engage à vous transmettre des devis gratuits pour votre informatique d’entreprise
Cliquer juste ICI pour accéder à nos offres commerciales.