Devis-informatique

LE CYBERPIRATE DE GTA VI EST ARRETÉ

Un jeune homme de 17 ans est soupçonné et arrêté par la police anglaise pour piratage informatique. Néanmoins, la police ne précise pas le motif du piratage. Il semble que ce soit celui de Rockstar Game et que le cyber pirate soit rattaché au groupe Lapsus$.

La cyber police en action

Dans le cadre d’une enquête concernant le piratage de Rockstar Game (l’éditeur du jeu vidéo GTA V), la police britannique a arrêté un suspect. La perquisition du domicile de l’adolescent a eu lieu dans le comté d’Oxfordshire au Royaume-Uni. Elle est réalisé par l’unité de cybercriminalité de la National Crime Agency.

Si la police n’a pas divulgué d’informations sur l’identité du pirate, le profil du jeune homme semble correspondre . A cette occasion, les forces de l’ordre ont déclaré avoir arrêté sept personnes âgées de 16 à 21 ans. Les suspects ont tous des liens présumés avec le groupe Lapsus$.

Les cyber-attaques sont de plus en plus nombreuses. En effet, le monde numérique prend une place grandissante dans nos sociétés actuelles.

Devis-informatique s’engage à vous transmettre jusqu’à 3 devis pour sélectionner votre prestataire informatique d’entreprise.

Concentrez-vous sur votre cœur de métier, nous travaillons pour vous.

Cliquez juste ici pour recevoir des devis gratuits concernant nos offres informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *