Devis-informatique

TEAMS ET POWERPOINT S’AJOUTE AU TRAVAIL HIBRYDE DE MICROSOFT

Afin de répondre aux différents modes de travail, Microsoft présente plusieurs changements. La fusion entre Recording Studio et Cameo intégrera la vidéo dans les présentations à la demande et en direct. Microsoft prévoit notamment l’amélioration de l’interface dans Teams et la caméra Surface Hub 2S fera son apparition.

La solution Teams de Microsoft (Crédit : Microsoft)

Les présentations PowerPoint devraient être modifiés dans les prochains mois.

En effet, Microsoft intègre la vidéo en direct et préenregistrée dans les présentations que les utilisateurs consultent et créent. Cette annonce est un levier pour la mise à jour du printemps 2022 de Microsoft sur une variété de sujets. L’éditeur a également présenté un second modèle de webcam spécifique au Surface Hub. Sans oublier des fonctionnalités mises à jour pour Teams et d’autres apps de productivité. Quelques améliorations spécifiques seront effectives sur la façon dont les collaborateurs font le pont entre bureau et télétravail.

PowerPoint est souvent utilisé à titre personnel. Il n’est donc pas étonnant que deux des propositions majeures concernent ce point. L’éditeur fusionne PowerPoint Cameo avec sa fonction Recording Studio. Les utilisateurs disposeront suffisamment de moyens pour diffuser des vidéos dans le cadre de leurs présentations. Cameo capture un petit flux en direct de quelqu’un en train de parler à travers ses diapositives, et l’intègre à la présentation. Le rôle de Recording Studio, c’est d’ajouter la possibilité de pré-enregistrer cette vidéo, afin de rendre le contenu plus fonctionnel.

Devis-informatique s’engage à vous orienter vers le prestataire qui vous ressemble le plus et qui sera capable de répondre à vos besoins de matériels informatique. Concentrez-vous sur votre coeur de métier, nous travaillons pour. Cliquez juste ICI pour obtenir des devis gratuits afin de recevoir jusqu’a 3 devis gratuits pour sélectionner votre prestataire informatique d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *